Les coiffures à la mode pour enfants

Quelles sont les coiffures tendances pour fillettes en 2017 ?

Trouvez une jolie coiffure pour son enfant n’est pas si évident, cela peut vite devenir un vrai casse-tête chinois ! Sa coiffure doit tout d’abord lui ressembler mais aussi s’adapter à la nature de sa chevelure. Pour vous aider dans cette tâche difficile, découvrez dans cet article les coiffures à arborer en fonction de sa longueur, ainsi que les accessoires tendances à mettre dans les cheveux selon les occasions.

Selon la longueur de cheveux

Même si on est toutes des super mamans, on a souvent du mal à trouver une coiffure qui comble notre fillette ! Il faut savoir qu’il existe de nombreuses coiffures toute aussi jolies les unes que les autres qui pourront facilement impressionner notre enfant. Pour un maximum d’effet dans la cour de récré, réalisez dans sa chevelure une tresse épi ou des nattes collées façon boxeuse. Pour varier des couettes traditionnelles, les macarons sont quant à eux très mignons. Un must-have sur les cheveux longs !

Si vous aimez la simplicité pour vos bambins, le carré reste un intemporel côté coiffure qui plait aussi bien aux petites qu’aux grandes coquettes. Idéal pour les filles aux cheveux mi-longs à long. Si ses cheveux sont bouclés, laissez-les au naturel il suffira juste de clipser une grande mèche de côté à l’aide d’une pince clip pour dégager avec style son visage angélique. Concernant les cheveux courts, les petites pinces en tout genre restent vos meilleurs alliés pour discipliner les mèches rebelles ou simplement décorer une coiffure.

Selon les occasions

Votre poupée sera la plus jolie cette saison avec tout un tas d’accessoires à la pointe de la mode ! Par exemple à l’occasion des Fêtes de fin d’année, les barrettes nœuds en cuir ou les bandeaux à paillettes sont très plébiscités. Les petites pinces se marieront avec une chevelure lâchée tandis que les rubans enroberont avec délicatesse n’importe quel chignon de danseuse. Les foulards à nouer d’inspiration bohème sont eux aussi très pratiques pour venir orner nos chères têtes blondes. C’est ce que propose le site Headband.fr, entièrement spécialisé dans la vente de bandeaux pour enfants.

Il y a toujours une occasion d’arborer un bel accessoire original dans sa crinière : une communion, un baptême, un mariage, un anniversaire, mardi-gras, Halloween ou encore pendant les Fêtes de fin d’année. Pour se déguiser, les serre-têtes fantaisie avec des oreilles de chat ou une pointe de licorne restent des incontournables très à la mode. Pour les cérémonies, le meilleur choix sera les accessoires fleuris sous forme de barrette, de couronne ou de bandeau. Tandis que pour tous les jours, il est préférable d’opter pour des modèles faciles à porter comme des petits nœuds ou des coloris unis. Enfin, pour Noël ou le Réveillon du 1er de l’An, tout est permis on ose la profusion de paillettes et de sequins.

Sans oublier nos accessoires favoris : les élastiques de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Faites-vous en un large stock car c’est toujours utile d’en avoir plusieurs à portée de main, pour éviter d’être en rupture de stock au moment venu. Les petites filles raffolent de tous ces jolis accessoires et nous on adore les rendre encore plus mignonnes, alors à vos peignes mesdames.

Author: Selia

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *