Beauty Tour By Sephora le vlog!

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux vous avez pu voir que j’ai travaillé sur le Beauty Tour By Sephora. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé quel en était le concept et comment on pouvait y participer.

Le concept: Sephora a fait redécorer un bus anglais à ses couleurs et y a fait installer des ateliers beauté ainsi qu’un DJ et un open bar. Tout ça afin de faire la fête autour de la beauté pendant l’Euro 2016. Car tout le monde n’aime pas le foot et il fallait bien qu’on ait aussi nos soirées contre match. Bien sur on avait toujours une petite pensée pour nos joueurs sur le terrain alors chaque soir nous chantions la Marseillaise.
Personnellement je n’y étais pas en tant que maquilleuse beauté, mais plutôt en tant que tatoueuse. Non je n’ai pas changé de métier et les invitées n’ont pas bénéficié de tatouage dont elles ne pourraient plus se débarrasser, mais il était plutôt question de tatouages éphémères. Mais vous verrez tout ça dans la vidéo.

Comment pouvait on y participer?
Sephora a invité plusieurs de ses fidèles clientes qui avaient le droit de venir avec une personne de leur choix. Bien sur le bus n’étant pas extensible à l’infini le nombre de places étaient limitées.
Nous avons quand même traversé 4 villes de France, Paris, Montpellier, Toulon et Lyon.

Donc voici ma petite aventure qui j’espère vous plaira. Vous le savez on est pas très vlog sur Face2Face mais quand ça vaut vraiment le coup on vous amène volontiers avec nous. N’hésitez pas à me dire si vous voulez plus de vidéos dans le même style dans le futur.

Comme vous pouvez le voir on était vraiment une chouette équipe:
*Nafy s’occupait de nos ongles avec soin et rapidité, merci pour ma première manucure!
*Cindy la makeup artist et son magnifique sourire savait réchauffer les coeurs de la team.
*Tom le maquilleur avait toujours la bonne blague bien placée.
*Quentin, coiffeur, mais surtout mon acolyte de la côte d’azur qui prenait soin de tout le monde. Ce mec est un amour.
*Mike DJ discret mais aillant toujours le sourire et super sympa pour ne rien gâcher.
*Benjamin était là pour mettre l’ambiance et guider les invitées pendant la soirée. Ben si tu passes par là j’ai pas mal de dossiers sur toi hahaha!
*Baptiste aux multiples facettes, organisateur, animateur, danseur fou… je pense que c’est celui qui s’est le plus donné pour que tout se passe parfaitement pour tout le monde. Que ce soit pour les invitées et même pour la team.
*Olympe qui nous a un peu subi on doit dire, mais c’était toujours avec sympathie. Elle s’occupait aussi de nous et a pris de très belle photos de la tournée. Je vais voir avec elle si je peux vous les montrer ici.
*Toute l’équipe d’Azilis que vous n’avez pas vu mais qui s’est occupée de mettre ce bel événement en place. C’était un gros boulot croyez moi, mais le résultat comme vous pouvez le voir est franchement au top niveau.
*Et bien sur l’équipe de Sephora qui a su avoir cette merveilleuse idée originale, je peux vous dire qu’on a fait pas mal d’envieuses.

Mais surtout un grand merci aux invitées qui ont su mettre une ambiance de folie et qui ont été vraiment ADORABLES avec nous. C’est aussi grâce à elles que nous aussi avons passé de superbes soirées.

J’ai fais de très belles rencontres et notre petite équipe était vraiment bien soudée, je pense que ça se voit. J’espère de tout coeur que ce concept ne partira pas aux oubliettes et que vous aurez la chance à votre tour de participer à une de ces soirées.

Et si vous passez par là et que vous avez eu la chance de nous rencontrer laissez moi un petit com ça me ferait plaisir.

xxx

Cet article Beauty Tour By Sephora le vlog! est apparu en premier sur Face 2 Face.

Author: Selia

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *