Maquillage de Fêtes Rajeunissant // Femmes 50 ans et +

 

Maquillage rajeunissantEt voici un nouveau tutoriel maquillage pour les fêtes, mais cette fois-ci avec une invitée particulière : la maman d’Alicia, Isabelle !

En effet, vous avez été nombreuses à nous demander de vous montrer un maquillage rajeunissant, c’est-à-dire pour les femmes de 50 ans et +, ou autrement dit femmes mâtures mais ce ce mot n’est pas très valorisant je trouve.

Isabelle a donc accepté de se prêter au jeu et vous allez voir dans cette vidéo que l’on retrouve toutes les caractéristiques d’un maquillage rajeunissant à savoir :

  • Illuminer le teint et estomper les rides et ridules au maximum
  • Comment maquiller des paupières tombantes + pose de faux cils individuels pour un résultat plus naturel
  • Comment maquiller des yeux creux
  • Comment repulper les lèvres fines

Ce maquillage allie donc techniques de rajeunissement et maquillage de fêtes pour Noël, le nouvel an ou toutes autres occasions particulières.

Je vous laisse regarder tout ça, et en HD bien sûr !

PS : Je dit que c’est le 1er tuto de Noël mais ce n’est pas le cas car vous avez vu celle d’Alicia avant. Histoire de raconter ma vie, je viens juste de déménager et je n’ai toujours pas Internet, oui le comble pour une blogueuse n’est-ce pas ?! 

Et voilà ! Comme vous l’avez vu, j’ai choisi de faire un maquillage plutôt sophistiqué pour les fêtes mais sans autant trop en mettre. Sachez que la règle pour un maquillage rajeunissant est d’essayer d’en mettre le moins possible, notamment au niveau du fond de teint et de la poudre sur le visage.

LISTE PRODUITS :

J’espère que ça vous aura plu et n’hésitez pas à nous dire si vous aimez ce style de maquillage pour les femmes de 50 ans et +.

Toute l’équipe de Face2Face vous souhaitons de très bonnes fêtes de Noël et à bientôt !

xxx

Cet article Maquillage de Fêtes Rajeunissant // Femmes 50 ans et + est apparu en premier sur Face 2 Face.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *