L’actu beauté qu’il ne fallait pas rater cet été

Vous étiez en vacances ou avez tout simplement décidé d’entamer une web détox pendant l’été ? Pas de panique, voici un récap’ de l’actu beauté, histoire de raccrocher les wagons. (Bon, et puis, par la même occasion, ça me sert aussi… parce que 3 semaines loin d’Internet, forcément, ça se paye, aheum !)

Les sujets beauté les plus recherchés sur Google

google beauté

Le moteur de recherche Google a révélé les sujets beauté qui intéressaient le plus dans le monde. Résultats :

Le rouge à lèvres Louboutin

rouge à lèvres louboutin

Après les vernis à ongles, la marque de chaussures a dévoilé son tout nouveau rouge à lèvres. Il sera commercialisé dès le mois de septembre 2015 et sera vendu au prix de 80€. Le it-lipstick de la rentrée se déclinera en 38 teintes.

Gwyneth Paltrow lance sa ligne de cosmétiques

gwyneth paltrow

L’actrice et fondatrice du site Goop lancerait sa ligne de cosmétiques en janvier 2016. Fidèle à ses convictions, Gwyneth travaillerait sur une ligne de six produits naturels. A ce jour, nous ne savons pas si cela sera lancé en Europe voire en France. Affaire à suivre…

Les soeurs Jenner sont… blondes !

C’est fou comme une couleur de cheveux peut remuer le web. Alors quand, en plus, ledit blond est affiché par le clan Kardashian-Jenner, c’est le buzz assuré ! Kylie Jenner est en effet apparue avec une perruque blonde pour son anniversaire. Quelques jours plus tard, en voyage à Saint Barth, Kendall Jenner nous a fait part de deux selfies, fière d’arborer une nouvelle couleur de cheveux. Que les fans se rassurent, il ne s’agit là que d’une perruque portée le temps d’un « cyber-ego trip » !

La Bubble Manicure, la tendance beauté WTF

bubble manicure

Une nail-artiste Américaine a eu la folle idée de mettre au point la Bubble Manicure. Le principe ? Se faire poser des faux-ongles très bombés, comme de véritables petites bulles. Non, ça n’est pas vraiment du meilleur effet, mais cela a au moins le mérite de faire (sou)rire le web.

Une collection de maquillage MAC Cosmetics en hommage à Aaliyah ?

aaliyah mac

C’est le rêve de certains fans qui ont lancé une pétition en ligne. Depuis, l’info a été reprise par de grands sites Américains et des images de potentielle campagne de pub ont été créées par des Internautes. Affaire à suivre.

Cet article L’actu beauté qu’il ne fallait pas rater cet été est apparu en premier sur Babillages.

Author: Selia

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *