Brume Solaire Rafraîchissante Eucerin : trop cool !

Partir en vacances avec un amoureux qui refuse de mettre de la crème solaire, vous connaissez ? C’est mon « combat » à moi. Et figurez-vous que la Brume Solaire Rafraîchissante Eucerin a su trouver écho chez lui : ALLELUIA !

brume solaire eucerin

Brume Solaire Rafraîchissante Eucerin : présentation

Qui dit brume dit spray. Le produit ressemble à une petite bonbonne d’eau thermale qu’on a l’habitude d’avoir dans la salle de bains. A l’intérieur, une brume solaire transparente qui correspond aux peaux les plus sensibles mais aussi aux peaux acnéiques.

La Brume Solaire Rafraîchissante Eucerin n’est pas une classique protection solaire UVA/UVB. Elle va plus loin et propose également une action antioxydante, pour lutter contre les radicaux libres.

Brume Solaire Rafraîchissante Eucerin : le test

Je l’ai également essayée, histoire de voir ce qu’elle avait dans le ventre. Voici mon avis :

Les + : 

  • La fraîcheur.
    Mamma mia ! Quel bonheur ! Je me dis que j’ai bien fait de glisser cette brume à la dernière minute dans vanity beauté pour la montagne. Les randonnées en pleine chaleur ont tout de suite été beaucoup plus agréables et j’ai constaté que les réfractaires habituels à la crème solaire avaient tendance à l’utiliser pour se rafraîchir les gambettes et les bras. Résultat, protection solaire assurée et mission réussie !
  • La texture non collante.
    Le toucher de cette crème est parfaitement sec. Le produit n’est pas gras du tout, bien au contraire, je vous rappelle que nous parlons ici d’une brume.
  • La protection.
    Très bonne, à condition d’être conscient du point « – » qui vient ci-dessous. Le produit est également bien résistant à l’eau. Je vous recommande malgré tout d’en ré-appliquer à la sortie de la baignade, n’oubliez pas !

Le – : 

  • Qui dit brume dit propagation parfois aléatoire.
    Pshiitez tout ça quand il y a un coup de vent et vous voilà assurée de ne pas avoir l’intégralité du flux de la brume sur votre corps, mais se balader dans la nature. C’est le point qui m’a le plus dérangée, car du coup, j’en mettais énormément pour être certaine d’être bien protégée.

Conclusion : 

Un très bon produit pour toute la famille. Peut-être que grâce à ce produit rafraîchissant et ludique vous parviendrez, l’air de rien, à protéger du soleil ceux qui ne veulent pas le faire d’habitude. Et là, vous avez vraiment tout gagné !

Brume Solaire Rafraîchissante Eucerin : infos pratiques

Disponible en pharmacie et en parapharmacie.
Disponible également en ligne au prix de 13,90€ chez Easyparapharmacie.

Cet article Brume Solaire Rafraîchissante Eucerin : trop cool ! est apparu en premier sur Babillages.

Author: Selia

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *