Les Découvertes de la Semaine #13

HIIIIIIIIIII ! Je suis SUR-EX-CI-TEE !!!!! Et je suis terriblement heureuse de prendre la plume pour ce treizième opus des Découvertes de la Semaine sur Babillages ! (Pour une fois que le chiffre treize semble me porter bonheur, ah ah ah !)

SELFIE POURRI, HAPPY SELFIE !

happy

Ca y est, je vous l’ai annoncé sur la fanpage et sur le compte Instagram Babillages ! J’ai les clefs du Babillages Office ! Nous y voilà donc ! Cette semaine, il y aura un peu moins de publications pour cause de déménagement, d’allers/retours chez Ikea et toutes ces joies-là. Mais, croyez-moi, je suis terriblement HEUREUSE ! C’est le début d’une toute nouvelle aventure pour moi, et je peine encore à croire que tout ça m’arrive. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’on ait Internet à temps pour pouvoir fêter les 8 ans de Babillages pour de vrai dans nos locaux !

Harry Potter, encore et encore !

Voici le mash-up qui m’a fait groover et hurler de rire toute la semaine dernière. Au sujet de mon idole de l’univers Harry Potter (je me calme !), l’expo dédié débarque à la Cité du Cinéma de Saint Denis du 4 avril au 6 septembre 2015. Je ne tiens plus en place, j’ai tellement hâte d’y aller !!!

Kusmi Tea x Jean Paul Gaultier

kusmi tea jean paul gaultier

Je vous avais présenté cette collab’ sur mon compte Instagram, mais je sais que tout le monde ne me suit pas là-bas (shaaaaame ! ah ah ah !). Vous le savez peut-être (ou pas), mais le Grand Palais à Paris accueillera une exposition dédiée à Jean Paul Gaultier. Je ne sais pas s’il s’agit de la même que celle qui a déjà voyagé à Montréal ou à NYC. En tout cas, j’avais vue celle de New York, à Brooklyn, et je l’avais a-do-rée. Beaucoup de fun, beaucoup d’émotions : bref, je vous recommande de vous plonger dans l’univers du créateur !

Quoi qu’il en soit, Jean Paul Gaultier s’est associé à Kusmi Tea, le temps d’une collaboration exclusive. Résultat ? Des boîtes métalliques de thé (Anastasia et Prince Wladimir), un cabas et un mug totalement customisées par le créateur himself. L’ensemble sera disponible à la vente jusqu’au 31 décembre 2015 dans les boutiques Kusmi Tea.

Cet article Les Découvertes de la Semaine #13 est apparu en premier sur Babillages.

Author: Selia

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *