Jessica Alba : ses 5 secrets de beauté

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis partie à Dubaï avec Braun au début du mois de mars. Jessica Alba, égérie de la marque, s’est prêtée au jeu des questions – réponses afin d’en dire un peu plus sur elle, sur ses secrets beauté et mode. Car disons-le : Jessica Alba est canon et je crois que toutes les filles sur Terre ont légitimement le droit d’être jalouses d’elle !

jessica alba braun

Certaines lectrices m’ont demandé si elle était aussi belle « en vrai » que dans des films ou sur papier glacé. Eh bien, la réponse est OUI, un grand oui, un grand cri du coeur ! Et j’ai d’ailleurs été frappée par cette beauté qui ne diffère absolument pas selon la manière dont on la perçoit. Que ce soit sur une pub, ou dans la vraie vie : Jessica Alba est strictement la même. Elle est fraîche, belle, adorable et nous donne envie d’être sa meilleure amie. Voici cinq de ses secrets, pour (essayer de) lui ressembler (un peu plus !).

Jessica Alba, son secret de beauté n°1 : un mode de vie healthy

Elle ne le cache absolument pas, et on s’en rend d’ailleurs facilement compte en la suivant sur Instagram : Jessica Alba aime faire du sport. Allier exercices et nourriture healthy, voilà quelque chose dont on entend souvent parler dans les magazines ou un peu partout d’ailleurs. Jessica est la preuve vivante que oui, ça marche, à condition d’avoir la volonté ! Cette femme aux multi-casquettes (elle est maman, chef d’entreprise et actrice) aime se vider la tête en faisant du sport. Et on la comprend !

jessica alba braun

Ce que j’ai aimé, quand Jessica Alba racontait rapidement sa vie, c’était de voir à quel point elle est ancrée dans la réalité à bien des égards. Pour elle, tout est question d’équilibre mais aussi de compromis. Et j’ai beaucoup aimé quand elle racontait son quotidien, entre réunion à l’école pour sa fille ou projets pro. Une femme (presque) comme nous, quoi… ! En tout cas, moi, ça m’a donné envie d’y croire : si elle peut tout mener de front, pourquoi pas moi ?!

Jessica Alba, son secret de beauté n°2 : jouer avec ses cheveux

Et ça, j’ai pu m’en rendre compte lors de la présentation des nouveautés capillaires Braun : Jessica Alba change de tête quand ça lui chante. Et, comme elle est canon, TOUT lui va ! La preuve, quelques jours après son séjour à Dubaï, elle est passé au carré qui la met une fois encore joliment en valeur.

Pour réaliser les belles ondulations que l’on a souvent vues sur Jessica Alba, sachez que c’est entièrement réalisable avec un fer à lisser, comme nous l’a expliqué le coiffeur expert Braun. On recommande de brusher les cheveux au préalable afin de n’avoir aucun petit cheveu qui frisotte. Puis, avec un fer à lisser, on enroule la mèche autour du fer, on fait glisser le fer le long de la mèche et le tour est joué.

Jessica Alba, son secret de beauté n°3 : s’épiler avec Braun

épilateur braun

Egérie oblige, Jessica Alba sort avec ses gambettes épilées par Braun. Of course ! En tout cas, elle n’a pas caché aimé porter très souvent des jupes de toutes les longueurs, selon le style désiré et son humeur du jour. Pour elle, la jupe midi est quelque chose d’élégant et intemporel, facile à porter au quotidien. Avec des talons, si vous en avez le courage.

Jessica Alba, son secret de beauté n°4 : rester naturelle

jessica alba braun

Ca, c’est LA chose que l’on ressent instantanément en rencontrant Jessica Alba ou en l’écoutant parler. L’actrice semble avoir conscience d’une chose : elle a beau être entourée de sa team (stylistes, maquilleurs, coiffeurs…), elle souhaite rester elle-même avant tout. Même si elle aime relever de nouveaux défis mode et beauté de façon assez récurrente, elle fait toujours confiance à son instinct comme l’expliquent ses stylistes. Jessica Alba est audacieuse, mais connait aussi ses limites : quand ça ne lui plait pas, elle dit non ! Alors, suivre les tendances à tout prix, pas forcément.

Jessica Alba, son secret de beauté n°5 : avoir du style

jessica alba braun

Je ne le savais pas du tout, mais Jessica Alba est une modeuse avertie. Pour elle, les vêtements sont une manière de définir une attitude ou un état d’esprit. Et au-delà de ça, le choix d’une tenue doit à tout prix mettre en valeur sa morphologie. C’est donc ça : Jessica Alba, en plus d’être très jolie, a compris comment se sublimer en portant telle ou telle fringue, ou à l’inverse, en ne portant jamais certains types de vêtements. Pour allonger sa silhouette, elle aime porter des talons, à condition que ceux-ci ne soient pas trop hauts pour pouvoir marcher.

Cet article Jessica Alba : ses 5 secrets de beauté est apparu en premier sur Babillages.

Author: Selia

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *