Roller Lash Benefit : le nouveau it mascara !

Ce produit fait buzzer Internet et les réseaux sociaux depuis bientôt un mois ! Si vous êtes un peu accro à Instagram (comme moi :)) vous ne pouvez pas être passée à côté. Benefit sort un nouveau mascara et on vient de la recevoir au Babillages Office : c’est le Roller Lash Benefit !

Roller Lash Benefit

Roller Lash Benefit : le troisième mascara par Benefit

Benefit est une marque cosméto bien fournie, on peut y trouver des soins, une bonne sélection de blush mais la marque ne propose « que » 2 mascaras : le Badgal Lash et le fameux They’re Real. Le Badgal permet d’obtenir des cils volumineux avec une brosse très large et le They’re Real des cils allongés grâce à ses petits picots qui attrapent les cils. Et pour étayer son offre, voici le Roller Lash Benefit qui permettrait d’obtenir longueur et volume tout en promettant de recourber les cils pour 12 heures sans utiliser de recourbe-cils !

Roller Lash Benefit : un mascara inspiré des bigoudis

Benefit continue de nous faire rêver avec son univers rétro et girly. La technologie utilisée pour le mascara est inspirée par les bigoudis qui agrippent le cheveu pour le boucler. J’aime Benefit et ses packagings et le Roller Lash Benefit ne déroge pas à la règle. Pour continuer avec l’idée que ce mascara « boucle » les cils, le tube de mascara prend la forme d’un fer à boucler : trop cute, quoi !

Roller Lash Benefit

J’ai hâte de voir si le mascara tient ses promesses concernant la courbure des cils sans recourbe-cils. En effet, j’utilise tous les matins un recourbe-cils avant d’appliquer mon mascara car je vois une vraie différence. J’ai beau le faire tous les matins depuis au moins deux ans, je ne suis toujours pas à l’aise à l’idée de mettre une pince aussi près de mes yeux… sans être réveillée, la plupart du temps !

Le mascara Roller Lash Benefit sera disponible en Mars chez Sephora et Benefit et en attendant qu’il sorte, on va le tester pour pouvoir vous donner notre avis aussi vite que possible !

Cet article Roller Lash Benefit : le nouveau it mascara ! est apparu en premier sur Babillages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *