WTF ?! Le mascara aux Oreo

Oui, vous l’avez bien lu : ce titre est complètement « what the fuck » ! Que voulez-vous, on est jeudi (soir), le week-end approche à petits pas, et j’ai envie de me détendre et de RIIIIIIIIIIRE ! Il y a quelques jours je suis tombée par hasard sur cette vidéo parlant de mascara aux Oreo. J’ai mis ça dans un soin… et j’avais oublié de vous en parler !

Les Oreo, vous connaissez ? Ce sont des biscuits. Eh bien figurez-vous qu’une Youtubeuse étrangère a sa propre recette pour en faire du… mascara. Bizarre, vous avez dit bizarre ? JE VOUS L’ACCORDE, LES FILLES !! C’est du délire !

Comment on fait du mascara aux Oreo donc ? (J’ai l’impression d’avoir l’accent de Maïté en écrivant ça). Eh bien, on prend de la pâte de cookie Oreo écrasée, on ajoute un peu d’eau. Et puis, le tour est joué. Sauf que… C’EST SUPER DANGEREUX ! Malgré la décontamination à l’alcool ou que sais-je encore.

N’appliquez pas de nourriture sur vos yeux (ah ah !), et encore moins sur les cils, comme ça. Bref, nous vivons dans un monde formidable…!

Cet article WTF ?! Le mascara aux Oreo est apparu en premier sur Babillages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *